La greffe selon monsieur cheveux

La greffe de cheveux ne se résume pas à mettre le plus de cheveux possible dans une zone dégarnie. Il faut une stratégie adaptée à votre cas, les bons spécialistes, un savoir faire.

Comment mettre toutes les chances de votre côté pour que votre projet vous apporte satisfaction ?
Au fil des années, nous avons identifié les 4 facteurs essentiels d’une greffe réussie.
Voici notre formule gagnante !
01.

Une stratégie d'intervention personnalisée

Parce que l’alopécie est propre à chacun, il faut que votre projet prenne en compte vos particularités : sévérité de la perte de cheveux, hérédité, capacité de la zone donneuse, forme du visage etc.

Chez Monsieur Cheveux, on n’envisage pas une greffe comme une fin en soi. Notre but est de préserver votre chevelure le plus longtemps possible. C’est pourquoi nous mettons en place une stratégie personnalisée pour chacun de nos clients.

Pour cette raison, il faut prélever le bon nombre de follicules qui permet à la fois d’obtenir un résultat satisfaisant, sans endommager la zone donneuse et conserver des follicules pour une éventuelle intervention future.

En parallèle, nous vous donnons les bons conseils pour ralentir et limiter votre perte de cheveux.

David préparant une greffe d'un client
Client en intervention
02.

La technique de pointe DHI

Nous avons sélectionné la technique qui permet d’obtenir les résultats les plus naturels et qui est la moins invasive pour votre cuir chevelu.

La technique DHI permet d’injecter directement les cheveux dans le cuir chevelu sans faire d’incisions préalables. Elle est donc beaucoup moins traumatisante pour le cuir chevelu que la technique FUE traditionnelle ou FUE Saphir (dite aussi FUE Sapphire en anglais).

En plus, grâce au stylet implanteur de choi, le spécialiste peut réellement implanter chaque follicule avec un angle, une direction et une profondeur méticuleusement choisis.

L’implanteur de choi est constitué d’une aiguille creuse biseautée de moins d’1 mm de diamètre qui ne crée aucun dommage et réduit considérablement les risques de cicatrices, d’inflammations ou de rougeurs persistantes sur le cuir chevelu.

03.

Les bons spécialistes

La greffe de cheveux demande une expertise importante et certaines techniques, comme la FUE DHI requièrent une formation de minimum 2 ans pour le docteur ou le personnel médical afin d’être correctement maîtrisée.

Au sein d’une même clinique,  il peut également y avoir des différences d’expertise entre les docteurs. C’est pour cela que nous avons sélectionné avec soin les spécialistes les plus expérimentés.

Nous travaillons main dans la main avec les docteurs pour nous assurer que le résultat de chacun de nos clients est conforme à ses attentes.

Nous nous assurons également que les docteurs suivent toutes les évolutions de la technique et prennent en compte les retours de leurs patients afin d’aller encore loin dans un objectif d’excellence.

spécialistes DHI
marie suivi greffe cheveux
04.

Un suivi post-opératoire de qualité

Le résultat de votre greffe dépend également des soins que vous allez apporter ainsi que des précautions que vous allez prendre après votre greffe.

Traitements, hygiène, shampoings, ils sont nécessaires à la bonne réussite de votre intervention.

Notre équipe s’assure que vous bénéficiez du bon conseil, au bon moment, et reste disponible durant toute la durée de votre repousse.

C’est pour cela que nous avons mis en place un groupe de suivi individuel sur Whatsapp dans lequel vous pouvez nous poser toutes vos questions au jour le jour.

Nous vous appelons plusieurs fois dans l’année pour faire le point sur votre repousse et nous avons des partenaires médicaux en France que vous pouvez contacter en cas de besoin.

Comment se déroule
Une journée type ?